En quête de sens ?
Envie de changement de métier ? de vie ?
Besoin de vous reconnecter ?

Offrez-vous 6 jours de réflexion collective afin de faire le point sur ce qui vous définit, construire votre projet de transition personnelle et/ou professionnelle et vous mettre en mouvement.

De par son ambition à observer la nature pour retrouver le Vivant en soi et modéliser des plans d’actions systémiques, la permaculture humaine est un modèle de choix pour entamer votre transition vers le mode de vie qui vous ressemble.  

La formation s’appuie également sur des concepts d’analyse transactionnelle afin de faire le point sur ce qui vous définit, notamment les croyances construites dans l’enfance et les valeurs qui vous animent.
> Qui suis-je vraiment?
> Comment me détacher des attentes d’autrui à mon égard pour me réaliser pleinement?
> Par quoi commencer pour entamer le chemin qui me mènera à la vie dont je rêve et qui me rendra heureux/se?

À travers une série d’exercices progressifs, dessinez la feuille de route qui vous permettra de vous déployer vers ce qui résonne en vous et vous appelle. A la fin de cette formation, vous serez prêt(e) à enclencher la bascule vers une vie plus épanouissante.

>> Logistique:

> Dates: deux sessions de 3 jours, avec du travail d’intersession pour mettre en pratique les acquis de la première session et préparer la deuxième
> Lieu: à Paris 5ème dans « l’atelier des nouveaux récits », tiers lieu du mouvement Utopia (association d’éducation populaire, qui vise notamment à élaborer un projet de société solidaire, écologiquement soutenable et convivial dont l’objectif principal est le « buen vivir »)
> Tarif: 620€ pour les 6 jours
> Non résidentiel
> Repas partagés type auberge espagnole (cuisine disponible sur place ou restauration partout autour dans le quartier)